Comment choisir un soutien-gorge de sport Anita active?

Comment choisir un soutien-gorge de sport Anita active?

Pour préserver la beauté de votre poitrine, il est important de porter un soutien-gorge spécifique.

Par exemple lors de la course à pied, la poitrine oscille de bas en haut à chaque foulée. Toutes les poitrines sont concernées, mais plus la poitrine est généreuse, plus le mouvement est amplifié. Ce phénomène, inconfortable et douloureux est aggravé par les soutien-gorge de ville, et notamment lorsqu’ils comportent des armatures, car ils vont heurter le sillon mammaire lors de la course et risquent d’en briser les tissus. Leur utilisation prolongée en course à pied peut causer des dommages irréversibles en diminuant la fermeté et la tenue du sein, jusqu’à provoquer son affaissement et sa déformation.


Un soutien-gorge de sport idéalement adapté est capable de compenser jusqu’à 80 % des vibrations auxquelles est soumise la poitrine. Quelle que soit l’activité, fitness, squash ou jogging, les soutiens-gorge de sport Anita active tiennent toujours leurs promesses grâce à leur coupe fonctionnelle. Le maintien de votre poitrine est irréprochable.


Pour faire du sport on veut simplement un bon maintien, pour se sentir bien et éviter d'abimer sa poitrine. Alors je vous fait un petit récapitulatif pour choisir le modèle qui vous conviendra!


Le modèle idéal pour les sports extrèmes! course à pied, volley ... et pour les bonnets profonds :


Modèle Extreme control :

                                                 

Le N°1 en maintien! Ce soutien-gorge de sport mise sur la performance et ne connait pas de compromis. Les bonnets en trois parties avec un renfort latéral assurent même dans les grandes taille un maintien extrême et un joli galbe de la poitrine. La combinaison des bonnets en trois parties en tissus piqué à l'extérieur et de la doublure sans couture en matière éponge à l'intérieur permet à votre poitrine de rester bien au sec.


Modèle Maintien maximum :


                                               
Vous aurez les mêmes fonctionnalités que le modèle précédent, à la seule différence les bonnets sont prémoulés et sans couture pour un meilleur design, l'effet brillant de la matière high-tech contribue à vous apporter énergie et motivation.

Modèle Air Control Anita :

                                                 

Excellent maintien, mais je le conseillerai plus pour les petites poitrines, jusqu'au bonnet C.
Une légère coque en mousse viens structurer le sein. Ce soutien-gorge procure un ajustement et une compression parfaite.
La forme triangulaire de la coque en mousse Delta Pad avec les échancrures sur la partie basse et les côtés des bonnets, garanti une circulation de l'air irréprochable.
Visuellement, le soutien-gorge joue avec des effets de transparence, qui mettent l'accent sur des parties fonctionnelles du produit.

Modèle Dynamix Star :

                                                  

Pour les adeptes de dos croisé, le système de bretelles développé en exclusivité par Anita permet un habillage et déshabilage facilité "Easy On & Off" associé à une large ouverture dans le dos et des bretelles positionnées sur le milieu des épaules réglables sur l'avant, il offre un confort absolu. Les bonnets sont moulés sans couture, le filet du X-back est respirant et fournit un maintien complémentaire. Excellent maintien jusqu'au bonnet E.