Envie d’un beau décolleté ?!

Le soleil pointe le bout de son nez, on retire ses collants pour laisser les jambes prendre l’air, on redécouvre le plaisir d’être pieds nus dans ses chaussures et de porter des sandales, de sortir en blouse sans pull, de flâner dans les rues lunettes de soleil vissées sur la tête et l’envie de sortir le décolleté et surtout d’avoir un beau décolleté. Donc bien entendu les plus jeunes d'entre nous ont encore la poitrine bombée, qui tient toute seule... mais Il y a aussi le fameux problème “après allaitement” ou “perte de poids importante” qui fait tomber la poitrine à notre grand désespoir, alors voilà quelques conseils pour avoir une belle poitrine, il vous faudra un peu de motivation et d’assurance! J’ai pu tester et approuver ces techniques que je vous transmet aujourd’hui .

Repulper la poitrine :

1- Masser les seins en huit : Le fait de se masser améliore la circulation sanguine, donc se masser les seins revient à stimuler les hormones consommées grâce à l'alimentation et les pousse à atteindre les tissus mammaires de manière plus efficace. Chaque jour, à l'aide d'une huile, faites environ 200 mouvements en forme de cercle autour de chacun de vos seins. 

                                                                            

2 - l’eau froide Sous la douche vous prenez votre courage à deux mains et vous passez les seins sous l’eau froide Un geste efficace qui permet de stimuler la circulation sanguine et de tonifier les muscles. Les plus téméraires pourront décliner ce geste en frottant leur poitrine d'un gant rempli de glaçons.

3 -l'exercice maison La pratique est simple. Devant son miroir, placer ses mains, paume contre paume, les poignets à hauteur du menton et effectuer une série de vingt pressions des paumes. Cet exercice a pour but de renforcer les muscles de la poitrine.

4 : On investit dans un bon soutien-gorge. On le choisit avec ou sans armature et à sa taille. Si vous faites du sport il serait mieux d’investir dans une brassière qui maintient bien la poitrine, surtout si l'on pratique un sport violent pour les seins comme le footing.

Et pour ça rien de mieux qu'une boutique pour être bien conseillée :)

Partager ce post

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant