Livraisons et retours

 

Les colis sont généralement expédiés le jour de réception du règlement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. 

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Les modes de livraison pour la France:

Par Coursier à vélo 5€ : Offert à partir de 70€ !

Livraison le jour même ou le lendemain, selon vos disponibilités. Notre coursier EcoCyclet', vous contactera dès la prise en charge de votre commande en boutique.

Valable uniquement dans l'Agglomération Paloise, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos ;)

 

Chrono Relay 5€ : Offert à partir de 70€ d'achats !

Livraison en point relai sous 48H jours ouvrables, avec numéro de suivi. Vous choisissez le point relai qui vous convient.

 

Colissimo -- 6€: Offert à partir de 100€ d'achats !

Remis dans votre boite aux lettres sous 48h ouvrables après expédition, sans signature avec numéro de suivi.

Si vous êtes absente le colis sera disponible dans votre bureau de poste le plus proche.

 

Chronopost 13H -- 18€: Offert à partir de 200€ d'achats !

Livraison à l'adresse de votre choix le lendemain avant 13h!

 

Les modes de livraison à l'étranger:

Chrono Relai Europe -- 10€ :

Livraison en point relai sous 2 à 4 jours selon les destinations. Numéro de suivi et prix fixe, peu importe le nombre d'articles.

 

TNT Express -- 18€ :

Livraison à domicile sous 2 à 6 jours selon les destinations. Numéro de suivi et prix fixe, peu importe le nombre d'articles.

 

Satisfaite ou remboursée

Vous disposez de 14 jours pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Ils vous sont aussitôt remboursés.

  • - Etape 1 : Connectez-vous à votre compte Galicia.fr  avec votre adresse e-mail et votre mot de passe en cliquant sur ce lien et allez dans la rubrique « Historique de vos commande » afin de remplir le champ « Retour de marchandise » situé en bas de page. A réception de votre demande, nous vous envoyons un mail de confirmation.
  • - Etape 2 : Après avoir reçu notre mail de confirmation, apportez votre colis à un bureau de poste en l’expédiant à l’adresse suivante Boutique Galicia Lingerie – 14, rue Alexander Taylor – 64000 Pau. Les produits retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.
  • - Etape 3 : Contactez-nous à l'adresse suivante lingerie@galicia.fr en spécifiant votre nom, la référence de la commande et le numéro de suivi du colis que vous avez retourné.
  • - Etape 4 : A la réception de votre colis, nous vous enverrons un email confirmant le remboursement de votre commande (selon le mode de paiement utilisé).