Jolies et confortables : on craque pour les culottes en dentelle de Janira !

Jolies et confortables : on craque pour les culottes en dentelle de Janira !

Capable de rendre n’importe quelle silhouette glamour en un rien de temps, la culotte en dentelle est l’une des stars de la lingerie féminine. Si la plupart des marques de sous-vêtements en proposent, certaines sortent du lot grâce à des modèles vraiment séduisants. C’est le cas de Janira, une griffe espagnole qui s’adresse à toutes les femmes, qu’importe leur morphologie, leur style et leur âge. Son credo ? Proposer des culottes aussi sensuelles que confortables. On vous dit tout sur ces sous-vêtements stars de notre boutique !

Janira, la marque espagnole qui monte

culotte dentelle femme janira

Si Janira n’est pas la plus célèbre des marques de lingerie, sa notoriété ne cesse de grandir. Fondée en Espagne, elle a d’ailleurs déjà traversé les Pyrénées pour habiller les Françaises. Aujourd’hui, elle fait partie des marques les plus appréciées par les clientes de Galicia Lingerie.

Rien d’étonnant, car Janira a de quoi séduire. Cette griffe allie tradition et innovation pour imaginer des pièces aussi belles que confortables. Elle conçoit beaucoup de tops en micromodal, à porter à l’intérieur ou à l’extérieur, ainsi que des tenues détente, des jupons, des nuisettes et des soutiens-gorge bandeau. Mais la véritable vedette de ses collections reste indéniablement la petite culotte. En coton ou en microfibre, elle intègre souvent de la dentelle pour une silhouette très féminine. Un must-have pour les femmes qui aiment les sous-vêtements raffinés !

Quels sont les avantages de la dentelle en lingerie ?

La dentelle est un tissu idéal pour se sentir sexy. Ajourée, elle insuffle un vent de légèreté et de féminité à l’instar du tulle, de la broderie ou de la guipure. Avec ses jeux de transparence, elle donne immédiatement une touche d’élégance à toute culotte de coupe classique. Mais ce n’est pas tout : elle apporte aussi en un clin d’oeil une note de romantisme ou une allure plus femme fatale, selon la couleur choisie. En achetant un slip dentelle femme, vous êtes également certaine de faire le choix d’une culotte intemporelle, qui saura traverser les modes sans jamais dénoter. Quel que soit votre style vestimentaire, votre âge mais aussi votre morphologie, elle saura s’adapter pour vous sublimer !

Les culottes en dentelle de Janira : des matières douces et confortables

S’il existe d’innombrables modèles de slips en dentelle, ceux de la marque Janira valent particulièrement le coup d’être essayés. Pour cause : la griffe met un point d’honneur à proposer des sous-vêtements procurant un bien-être absolu. Ses culottes sont souvent en microfibre : une matière très résistante qui laisse bien respirer la peau, évite les problèmes liés à l’humidité, assure un confort optimal, soutient correctement le galbe des fesses et respecte les peaux les plus sensibles.

Autre matière prisée par Janira : le coton. La culotte en coton est également parfaite au quotidien pour un fessier bien mis en valeur et un porté agréable. Ce tissu est hypoallergénique, doux, élastique et résistant. Chez vous, au travail ou lors de vos balades, le slip femme coton vous accompagnera partout !

Slip, shorty, taille haute, taille basse : la culotte en dentelle dans tous ses états

Pour accentuer le côté glamour de ses culottes, Janira les orne donc de dentelle, aux échancrures et/ou à l’arrière. Une façon idéale de dévoiler et suggérer, sans tout montrer. Côté formes, chaque femme aura le choix de ses envies grâce aux collections de la marque espagnole : slip, tanga, shorty, culotte taille haute, culotte taille basse… Vous pourrez craquer pour une culotte coton ou microfibre avec dentelle en fonction de votre silhouette ou de vos goûts du moment.

Par ailleurs, côté coloris, Janira fait aussi bien dans l’intemporel et classique que dans l’audacieux et moderne. Pour une culotte sexy, adoptez le rouge vif ou le noir. Pour une allure moderne, laissez-vous tenter par le rouge cerise, le terracotta, le bleu-gris ou le marron foncé. Enfin, si vous êtes à la recherche d’une culotte invisible, optez pour un modèle blanc, perle ou rose pâle. Ces couleurs nude passeront inaperçues sous vos robes légères et vos pantalons clairs !

Hygiène, esthétique, confort : des culottes irréprochables

Janira, ce sont aussi des finitions soignées pour un résultat ravissant mais surtout très confortable. Ainsi, l’intérieur entre-jambe est en coton bouclé, une matière respirante, hypoallergénique, qui aide à maintenir l’équilibre du pH et évite les irritations et allergies. La dentelle, en élasthanne, est suffisamment solide pour offrir un bon maintien, tout en étant capable de suivre les femmes dans tous leurs mouvements grâce à son élasticité. Mieux encore : puisqu’elle épouse parfaitement les formes, elle ne laisse aucune marque sous les vêtements. Un très bon point quand on sait qu’avoir la fesse coupée en deux n’a rien d’esthétique ni d’agréable !

Et si vous testiez la culotte en dentelle sculptante ?

slip femme gainant culotte femme invisible culotte gainante

Vous êtes complexée par votre petit ventre ? Vous souhaiteriez obtenir un effet ventre plat, éliminer vos poignées d’amour, affiner votre taille ou remonter le galbe de vos fesses ? Dans sa large gamme de culottes en dentelle, Janira a pensé à toutes les femmes, y compris à celles qui aimeraient masquer ce qu’elles considèrent comme des défauts. Elle a donc imaginé des culottes gainantes à taille très haute, qui mêlent praticité et glamour. Sur d’autres modèles, un large élastique vient masquer les petits bourrelets en toute discrétion. Ainsi, chacune peut obtenir une silhouette plus ferme sans mettre le glamour de côté.

 

Avec un prix oscillant autour de 20 euros, la culotte en dentelle de Janira ne pourra que vous faire fondre. Conçue dans une matière à l’effet seconde peau, dentelée pour une touche sensuelle, déclinée en de multiples formes et coloris : elle s’adapte à vos envies, que vous recherchiez du classique ou de la fantaisie.

Notre conseil pour vous rendre compte de leur confort ? Venir les essayer dans notre boutique ou vous laisser tenter par un achat sur notre site internet. Vous serez immédiatement séduite par ce sous-vêtement qui augmente aussi bien le bien-être que le potentiel séduction. Et pour un ensemble féminin et agréable à porter, pensez à assortir votre culotte à un soutien-gorge sans armature Janira !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés